Renseignements sur l'ouverture de session

AIDE - NEA, mot de passe, données DIF invalides

Votre numéro d'entreprise-approvisionnement, code d'utilisateur et/ou mot de passe sont invalides:

  • Le système vous a donné trois possibilités d'ouvrir la session avec une combinaison correcte. Si vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session après la troisième fois, le compte de votre entreprise SERA BLOQUÉ et vous devrez téléphoner à LigneInfo de Contrats Canada en appelant le 1-800-811-1148 ou le 819-956-3440 si vous êtes dans la région de la capitale nationale, afin qu'il soit rétabli.

Dans SELECT, votre numéro d'entreprise-approvisionnement n'a pas été trouvé:

  • Vous devez vous inscrire dans le service des Données d'inscription des fournisseurs du Canada avant de pouvoir vous inscrire dans SELECT. Pour ce faire, veuillez consulter le site Web de Contrats Canada ou communiquez avec Contrats Canada par téléphone au 1-800-811-1148 ou au 819-956-3440 dans la région de la capitale nationale.